top of page

Prendre soin de soi...même quand tout va bien

Certaines personnes viennent me voir parce qu’elles traversent une période de fatigue ou de déséquilibre.
D’autres choisissent simplement de relâcher les tensions, retrouver de l’énergie ou préserver leur équilibre au quotidien.

Prendre soin de soi, ce n’est pas seulement réagir.

C’est aussi s’accorder de l’attention, simplement et régulièrement.

Les soins corporels et accompagnements peuvent ainsi s’inscrire dans une démarche de prévention, de récupération et de mieux-être durable.

bottom of page